THE PROVO BROS : FABRICATION DE "QUELLE GENRE DE VIANDE"

Lorsque mon frère Ian et moi avons acheté nos premières cannes à mouche alors que nous étions adolescents, je ne pense pas qu'aucun de nous n'aurait jamais pu imaginer les endroits que cela nous mènerait éventuellement. Après une décennie d’exploration des ruisseaux à truites de l’Utah, nous avons voyagé jusqu’en Alaska pour découvrir la puissance d’un gros poisson. Notre passion pour la pêche à la mouche a commencé à coïncider avec le ski et le snowboard et nous nous sommes retrouvés à essayer de trouver de nouveaux endroits où nous pourrions mélanger les deux. À l'été 2013, Ian a eu l'idée de skier dans les Andes de Bolivie et de pêcher à la mouche dans le cours supérieur du plus grand fleuve du monde, l'Amazone. Au début, je pensais qu'il était fou, mais plus nous y réfléchissions, plus j'ai été rapidement convaincu. Bientôt, le plan s’est concrétisé et nous étions à bord d’un petit avion de brousse en direction des profondeurs de la jungle. Le voyage a évolué vers quelque chose de bien plus qu’un simple voyage de pêche à la mouche et de ski. Nous avons beaucoup appris sur la population locale et les lieux où ils vivaient. C'était la première fois que je voyageais à l'extérieur du pays, ce fut pour le moins une aventure révélatrice. Il ne reste que les souvenirs créés et les vidéos et photos pour nous le rappeler. Je suis plus motivé à voyager dans des endroits lointains, non seulement pour faire du vélo ou pêcher, mais aussi pour voir comment les gens vivent en dehors de notre petite boîte qu'on appelle chez eux.

Regardez la version complète de « What Kind of Meat » ici . Vous pouvez également suivre les Provo Bros sur l'Instagram de Neil ou Ian , leur page Facebook ou le site de Neil .

Neil nous a également envoyé une note décrivant leur configuration Goal Zero :

GoalZero_JungleRockout

Goal Zero a joué un rôle énorme dans la réalisation de « What kind of Meat ? ». Presque tous les clips vidéo et photos pris étaient alimentés par l’énergie solaire. Nous savions qu'il n'y aurait aucun endroit pour charger la batterie d'un appareil photo dans la jungle, les panneaux solaires portables légers et les blocs d'alimentation étaient donc essentiels. Nous avons utilisé les panneaux Nomad 13 et Nomad 20 associés à un Power Pack Sherpa 50 . Même dans l’épaisse canopée de la jungle, il y avait encore suffisamment de lumière pour maintenir une charge complète. Un kit très minimal, mais tout ce dont nous avions besoin pour alimenter les appareils photo reflex, les GoPro, les iPhones, les iPod et une lanterne Light-A-Life pour éclairer le camp la nuit. L'un des produits les plus utiles que nous ayons découverts, en particulier pour les populations locales qui vivent dans la jungle, loin de toute civilisation, était la lampe torche . Avec la technologie moderne qui fait lentement son chemin dans les jungles, il est agréable pour ces gens de ne pas avoir à s'inquiéter de l'épuisement de la batterie de la lampe de poche, et la torche est la solution parfaite. Avec un petit panneau solaire, un câble USB intégré et une manivelle, vous pouvez toujours avoir de la lumière. Ces mecs étaient étonnés ! À la fin des longues journées sur l'eau, il fait bon pouvoir jouer de la musique et profiter du feu. Les haut-parleurs Rockout diffusent des morceaux avec un son exceptionnel et la batterie dure des jours. C'est incroyable à quel point on peut vivre confortablement avec un peu de lumière et de musique, même dans un endroit aussi sauvage que la jungle amazonienne !